Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Concours Passion scrapbooking

Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires et toutes ces visites qui me font toujours autant plaisir...je voulais aussi vous faire partager ma joie!!! Marion (ma cousine) m'a dit hier soir "Ta page est dans passion scrapbooking"j'ai vite courru l'acheter et j'ai vu que l'on m'avait mis une mention spéciale...c'est pour moi une énorme récompense que d'être félicité par un magazine comme celui ci. En effet j'ai commencé le scrap, il y'a un peu plus d'un an et mon premier livre a été Passion scrapbooking celui qui m'a donné envie de me lancer à fond dans cette passion...

passions_scrapbooking_001

Tout ça est très encourageant...Merci à toutes!!

Publicité
Commentaires
A
j'ai acheté le magazine, trop la classe, un bon souvenir pour ma nièce plus tard et mn frère, mais sans tes petits doigts de fée, cette page n' figurerai pas, alors BRAVO!!!!
Répondre
R
Félicitations!!!! je comprends que tu sois heureuse et ce n'est peut etre qu'un début!!!!<br /> A bientôt
Répondre
M
félicitations, je suis contnete pour toi<br /> j'adore le travail réalisé sur le pot de confiture. C'est extra
Répondre
S
bravo et félicitations!!! bisous
Répondre
P
felicitations à toi je n'ai pas encore acheté le magazine mais je regarderai bisous
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité