Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
8 février 2010

Premier Canvas

Bonjour,

Me revoilà avec un petit canvas format A4 que j'ai fait pour les un an d''une adorable petite fille...C'est la première fois que je travaille sur ce support et j'avoue que c'est très sympa. La couronne est un Chipboard que j'ai peind et passé à la paillette (je trouvais qu'il s'adaptait trés bien à la photo) le titre est fait à la cuttlebug puis passé à l'UTEE...Bon assez parlé,je vous montre le résultat:

IMG_1333_bis

IMG_1332

Alors vous le trouvez comment ce tableau??? J'aimerais bien l'envoyer au concours" Passion Scrapbooking" car le thème est de faire une page dans les tons dominants de marron et rose...

Merci pour votre visite!

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> ton canvas est jolie.continu comme sa tu as de fort talent.bisous
Répondre
R
Très réussi ton canvas, la petite couronne est superbe et idéale sur la tete de cette petite princesse. Tu as du faire une heureuse...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
pour un premier, c'est tres reussi<br /> une jolie petite bouille ! <br /> bises
Répondre
G
Très jolie! Vas-y! Fonce! N'hésite pas à envoyer ta page car tu connais le dicton "qui ne tente rien..." Bises!
Répondre
T
Magnifique et tente ta chance pour le concours passion scrap!!! Bisous
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité