Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Un pot à confiture

Bonsoir,je viens vous montrer un pot à confiture que j'ai altéré afin d'y mettre quelques petits bonbons...J'ai utilisé les papiers Franfeluches "choco loco",mes nestabilities,du lin,des rubans et des mousses 3D...

Je vous montre!

IMG_0301

IMG_0302

Vous le trouvez comment?

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et apprécie beaucoup tes réalisations <br /> marie sophie
Répondre
M
oh quelle bone idée - moi qui me lance tout juste dans la confection des confitures : scrapper le pot avant de les offrir c'est plus agréable ... merci
Répondre
P
martine l a vu<br /> tres joli
Répondre
M
coucou la miss vraiment génial ton pot.tu t'arrête plus entre les pots a nutella, à confiture...et en plus les couleurs sont génial.<br /> bisous
Répondre
J
j'adore avec le lin, le marron, le vert, tout quoi !!!!<br /> bizzz<br /> <br /> jetty
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité