Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Idées KDO: Petits cahiers de brouillons

Et oui encore un post, j'en profite,j'ai un peu de temps devant moi!

Il y'a quelques temps, j'ai réalisé deux petits cahiers de brouillon que j'ai complètement recouvert de papier. C'est très rapide à réaliser et pratique!

 Le premier a été offert et le deuxième ne va pas tarder!!!

DSC_0329

DSC_0332

Cette fois, c'est fini pour aujourd'hui...Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
M
kro mimi<br /> papillon en + alors j'aime encore +
Répondre
D
coucou,<br /> <br /> j'adore les 2 mais j'ai une préférence pour le premier.Quel alphabet as tu utilisé?bisousDéb
Répondre
B
C'est simple , mais çà fait de l'effet ! J'en avais fait quelques uns pour un marché de Noël l'an passé !
Répondre
T
Très jolie bonne idée!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité