Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 448
Derniers commentaires
31 janvier 2013

SOS Cookies et de 3!

Bonsoir, oh là là, que le temps passe vite! Je voulais vraiment poster mais je vois que j'ai été "une fois de plus" rattraper par le temps. Ce moi ci j'ai confectionné des pots à cookies à offrir pour des gourmandes:

20130112_161945

 

photo 4

photo 2

Les deux derniers ont été confectionné avec le dies "petits napperons" de Stampin up...que j'adore!!! Et le reste est travaillé sous WORD (pour la préparation je vous mets la recette en format Tag prête à imprimer ci dessous)

SOS COOKIES

Bonne soirée et à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique<br /> <br /> j'aime bcp tes pots ... Bravo<br /> <br /> tu vas bien ???<br /> <br /> méga TOP le nouveau S U
Répondre
B
Très jolies pots ! Et merci pour la recette !
Répondre
T
super sympas tes pots!!! et jolis!!!!!
Répondre
S
trop sympa ces petits pots <br /> <br /> marie sophie
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité