Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
16 février 2012

Challenge carte sur Scraptartines

Bonjour les filles et merciiiii pour tous vos commentaires...

Il y'a quelques temps, j'ai participé à un Challenge carterie sur le blog de Scraptartine et j'ai été tiré au sort! Je suis vraiment contente...

Il fallait faire une carte sur le thème du ciméma, de la photo en noir et blanc...du coup ce thème m'a inspiré et j'ai réalisé cette carte:

DSC_0122

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
D
Ta scrap enveloppe est partie hier matin, tu devrais la recevoir avant la fin de la semaine. Bise et encore mercis.
Répondre
D
Merci pour cette merveille qui trône dans ma scraproom maintenant !! Ton Colis est fini je t'y est ajouter une petite carte et le tout par demain !!
Répondre
B
Félicitations car ta carte colle super bien au thème !
Répondre
S
c'est très jolie bisous
Répondre
S
Eh bien, très joli résultat... bravo... bizzzz...
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité