Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Et un petit KDO!

Bonjour à toutes

Aujourd'hui un petit message rien que pour vous remercier de votre fidélité et surtout de votre amitié....Sans vous, ce blog n'existerait pas! "Vous êtes mon moteur" J'aime lire vos commentaires qui me booste et me pousse toujours à en faire plus.

Pour vous remercier, j'ai décidé de mettrele nouveau livre "d'idées et catalogue 2011.2012" Stampin up (d'une valeur 7.50€) en jeu!

catalogue_2011-2012

Il vous suffit de me laisser un commentaire jusqu'au 31 octobre 2011 minuit et je ferais un tirage sort (Noémie se fera un plaisir).

Résultat le 1er Novembre dans la journée. Et surtout, n'hésitez pas à faire passer le mot sur vos blogs et autres, tout le monde à sa chance!!!!

MERCI ENCORE A VOUS

Publicité
Commentaires
M
snif je ne savais pas et mon inscription a ta news ne marche pas
Répondre
G
Oh mais j'avais manqué ce post! Je tente ma chance car qui ne tente rien n'a rien et aussi parce que c'est toi! Hi! Hi! Bizouxxx
Répondre
C
je tente, j'aime beaucoup les livres stamping up, remplis de bonnes idées !!!!!! Merci ....
Répondre
Z
Que c'est gentil de ta part. Je ne connais pas du tout Stampin up (sauf de nom) et ce livre d'idées a l'air bien intéressant. Pourquoi donc ne pas tenter ma chance ???? Bises et merci beaucoup à toi.
Répondre
J
je tente ma chance aussi.<br /> Merci pour cette bonne idée.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité