Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
1 avril 2009

Et pour changer une boite à thé!

Et oui encore une boite à thé faite pour ma petite voisine qui me rend très souvent service en me gardant les enfants...Ce petit cadeau personnalisé lui a fait très plaisir! J'ai suivi un peu les couleurs qu'elle aime. J'ai d'abord craquelé en blanc cassé et marron puis habillé de papier Daisy et fait tous les embellissements "maison"... Le titre est fait à la cuttlebug sur Feutrine et cartonnette puis j'ai utilisé du liège, tulip 3D,le fleurs sont faites à la cuttlebug dans du Bazzil et à la perforatrice...Le tag avec page de livre et morceau de tulle, l'étiquette passée à l'UTEE.Et je trouve le résultat superbe en fait de toutes celles que j'ai faite, elle est vraiment ma préférée:

DSCN7431

Et je vous mets un petit diaporama pour les détails:

Alors vous la trouvez comment cette boite?

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta boite à thé
Répondre
M
c vrai kel est vraiment superbe.ya pa de doute sa va lui plaire.<br /> bisous
Répondre
E
bravo a toi , elle est superbe, j'adore, j'imagine que ça dû lui faire plaisir !
Répondre
K
Elle est super jolie...<br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité