Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
2 avril 2009

Mini carnaval

Et voici 2 minis album express fait en 30 min le premier est pour moi et l'autre pour la maîtresse...J'ai trouvé cette idée sur le blog de Manou et j'ai voulu la testé et c'est super simple et rapide...La base est faite avec du papier Bazzil (10x8cm), les contour au stylo gel...

DSCN7456DSCN7459

DSCN7457

Et voici le deuxième dans du vert:

DSCN7460DSCN7461

Alors avez vous une préférence?? Moi je les aime tous les deux!

Publicité
Commentaires
M
ils sont ts les deux jolies mais g une preference pour le vert.
Répondre
E
bravo a toi ils sont beaux ! pour la paier , dessous la sarah key c'est une page d'un vieux livre que j'ai tamponné (gros tampon florilèges)
Répondre
K
Moi j'aime autant le bleu que le vert, ils sont vraiment très bien réussi....<br /> Félicitations....<br /> Biz
Répondre
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre
V
Ils sont super mais le bleu c'est ma préference..
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité