Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
28 mars 2012

Les réas de ma crop à Rieumes

Coucou, me revoilà! Je viens enfin réalimenter ce blog qui commencait à s'ennuyer un peu...Il faut dire que ce mois ci je n'ai pas été très productive.

J'ai fait une crop du coté de Toulouse le WE du 11 mars et je voulais vous montrer quelques projets que j'ai terminé.Nous avons réalisé un mini de Celine Navaro très haut en couleur!De la couture,des pochoirs...j'ai fait une version Garçon pour y mettre les photos de leur première compétition de BMX 

DSC_0416

DSC_0417

DSC_0418

DSC_0419

DSC_0420 

DSC_0421

DSC_0422

DSC_0423

DSC_0424

DSC_0425

DSC_0426

DSC_0427

Et enfin,un peu de scrap déco avec la réalisation d'un collier entièrement confectionné "scrap" des perfos, du papiers et surtout la UTEE (poudre magique) que l'on a tendance à oublier dans nos placards. Cet atelier était animé par Julie

DSC_0430

DSC_0432

Et voilà les beaux projets réalisés à cette Crop de Printemps...Merci et à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes créations, bravo
Répondre
O
De jolies réalisations!
Répondre
M
j'aime bcp bcp <br /> <br /> sympa ce collier original
Répondre
T
Ah bah, le mini ne ressemble plus du tout à celui de Céline, et tu as bien raison! On n'est pas obligées de faire comme la mono si cela ne nous convient pas! Il est extra. Waouh, t'as super bien fini le collier! trop beau! Roseline te racontera notre virée au restau hier soir après VS, je pense qu'elle s'est bien amusée. Bizzz
Répondre
Y
Très sympa ton album et j'aime aussi beaucoup ton collier, très original .<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité