Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
27 août 2012

Pour Soline

Bonjour et un GRAND MERCI à toutes pour vos nombreux messages qui m'ont vraiment touchés...j'ai pu voir que je n'étais pas seule à avoir se ressenti et ça fait du bien ! MERCIIIIIII

Allez reparlons scrap! Je viens vous montrer un mini album fait d'après la fiche technique de MANOU, c'est un cadeau de naissance permettant d'acceuillir un album,un bracelet et une mèche de cheveux ou autre...

C'est très intéressant à réaliser et surtout le rendu est superbe....Les petits chaussons sont en bazzil rose et un petit strass fait office de boucle.

P1010466

P1010467

P1010468

P1010469

Et aussi une petite carte de bienvenue  qui accompagnait le mini... j'ai testé une fleur faite avec de la gaze chirurgicale et je dois dire que le résultat est plutôt sympa

P1010459

P1010460

Merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
D
C'est un superbe ensemble cadeau, j'adore !! Une vraie petite merveille. J'adore les petits chaussons, trop mimi.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version fille !
Répondre
M
c'est beau<br /> <br /> mais tu es douée en tout
Répondre
S
très mignonnes ces réalisations<br /> <br /> marie sophie
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité