Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
30 mars 2009

Pour ses couettes!

Et oui Noémie qui a déjà 20 mois a enfin des petites couettes et donc plein de chouchou et barrettes...

DSCN7399

DSCN7455

Donc pour ranger tous ces petits trésors, j'ai habillé une petite boite en feutrine qui trainait depuis quelques mois dans mon armoire...avec des embellissements quasiment tous confectionné avec ma Cuttlebug (Alphabet, papillon, fleurs et étiquette). J'ai utilisé du ruban,Tulip 3D, quelques perles d'eau...et surtout beaucoup de paillettes pour ma petite princesse!

Je l'ai faite en 30/45 minutes et je trouve que c'est assez sympa comme résultat et surtout très pratique!

DSCN7452

DSCN7453

Alors vous la trouvez comment cette boite "Poudre de Fée"?

Publicité
Commentaires
M
coucou la cousine c vrai que cet boite et superbe mais la pepete est une jolie petite fée avec c couette.elle va etre contente de pouvoir mettre c chouchou.bisous
Répondre
V
Elle est super ta boite par contre je n'ai pas eu ta newletters m'aurais tu supprimer????<br /> <br /> Car je ne suis pas a jour dans tes réas car plus de newletters
Répondre
K
Elle est trop mignonne ma filleuille avec ses couettes.<br /> Exellente la boîte.<br /> Biz
Répondre
E
braco a toi poru la boite altéré et ta fille est toute mimi. ma 3eme fille a eu des petites couettes tres tot mais ma petite dernière lucie a peu de cheveux alors c'est pas pour de suite !!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité