Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Mes agendas 2009

Voici 2 petits agendas que j'ai fait spécialement pour offrir, A qui??? vous ne le saurez qu'après le 25 décembre!!!Ils sont tout simples et pratiques pour noter quelques dates importantes ou rendez vous...à avoir dans son sac à main...Toujours du carton habillé de papier Daisy DS et LIDL avec du Bazzil à l'ntérieur, tampons, embossage et diverses décorations...

DSCN7152

DSCN7154DSCN7153

Et voici l'autre:

DSCN7155

DSCN7157DSCN7158

ça fait un petit moment qu'ils sont terminés mais je suis un peu débordée en ce moment et je n'avais pas eu le temps de les prendre en photos et de les mettre sur le blog! Alors vous trouvez ça bien???

Publicité
Commentaires
K
Sympa c'est une idée originale de fabriquer un agenda, fallait y penser....<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité