Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Photophore de Noël des enfants

Ce week end, les enfants ont voulu faire des bougeoirs pour Noël...Je ne vous cache pas que je fus ravie de cette idée , alors j'ai sauté sur l'occasion!!!Ils ont pris des pots en verre (style la laitière) et avec une éponge mousse et du tulip et Diams 3D, ils ont tamponnés et c'est vraiment superbe! Après une nuit de séchage, Quentin a voulu collé des mirroirs et voilà ce que ça donne...

DSCN7151

Allumés ils sont magnifiques, la paillette ressort...Comme ils ont été assez vite ils ont testé la version peinture vitrail que voici:

DSCN7148

Alors vous trouvez pas ça sympa? Je vous assure que ça les a bien occupé et si j'avais eu d'autres yaourts, ils les auraient tous manger!!!

Publicité
Commentaires
N
Waouhh c magnifiques bravo a tes enfants c super beau des petits manuels en herbe hihi<br /> bisous nany
Répondre
K
Salut effet super sympa, en général les enfants aiment bien faire ça et ça rend bien en plus.<br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité