Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Plateau à Chocolats pour la maitresse!

Un petit plateau fait au collage de serviette et la paillette...pour mettre serviettes en papier ou petites douceurs de Noël! Moi j'ai opté pour les "douceurs" du moins c'est ce que j'ai mis dedans pour lui offrir...

DSCN7162

Alors j'espère qu'elle trouvera ça sympa???Je voulais vous remecier pour vos commentaires qui sont "un vrai moteur" pour mon inspiration et merci à toi Karine ma plus fidèle fan ...

Publicité
Commentaires
K
Si ça lui fait pas plaisir à la maîtresse, c'est qu'elle est difficile et qu'elle connaît rien car c'est vraiment super joli.....<br /> <br /> Merci pour ton commentaire mais c'est vrai que je suis ta plus grande fan car je trouve ce que tu fais GENIAL tout simplement.<br /> <br /> Surtout continue et ne t'arrête jamais.<br /> Biz
Répondre
M
coucou tres sympa ton pt plateau.j pense que sa va lui faire plaisir a la maitresse<br /> biosus
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité