Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Cadre fait maison!!!

Je suis en train de préparer les cadeaux de Noël et en voilà un fait maison....mais je dois que sans le modèle original de Karine ma cousine je n'y aurais pas pensé...et puis merci pour les différentes techniques et surtout celle de la peinture sable au centre....Pour plus de surprise je ne dirais pas à qui il est destinné même si certains le savent déjà!!!!Je voulais aussi remercier Marion sans qui je n'aurais pas eu la photo...Il manque juste une petite fleur sèche ou en tissus et le tour est joué!

DSCN7044

Alors vous en pensez quoi?? j'espère que ça va plaire...je vous mets les autres créations dès que possible..Merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
M
coucou c tres original.c super joli jen connais une ki va etre contente.bises a ts le monde
Répondre
K
Ah qu'il est beau ce cadre......<br /> <br /> Y'en a une que la papa noel a gâté.......<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
C'est super miss!!!<br /> <br /> Dis toi que moi cette année j'en ai aucune idée grrrr!!!<br /> <br /> et ta boite stylo s'en ai ou???
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité