Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Boite à Stylos

Mardi soir j'ai testé un atelier en ligne sur un forum qui s'appelle SCRAPDINGO et nous avons fait une boite à Stylos avec une boite à Kiri...et je dois dire que c'est bien sympa!!!

DSCN7042

C'est mignon, ça ne demande pas grand materiel et c'est utile...alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
M
c vrai c tres sympa et original il fallai y penser.comme tu di sa doit bien servir.<br /> <br /> gros bisous a ts
Répondre
M
C'est formidable tout ce que tu fais! Ta bannière est superbe aussi, avec quel outil l'as tu faite?
Répondre
V
Oh tu sais ce que j'en pense!!!<br /> <br /> J'adore et je veux la même, bon j'ai beau chercher sur ton blog euh c'est ou pour passé commande lol lol lol...<br /> <br /> Franchement ton scrap je l'adore .... je commence à être jalouse moi hihihih
Répondre
K
Ah ouai, c'est sympa, fallait juste y penser....<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité