Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Album filtre à café

J'ai fait mon premier mini album avec des filtres à café et je dois dire que j'aime beaucoup cette forme originale ou l'on peut inserer des tags ou autres à l'intérieur de chaque filtre...de plus sa forme permet de mettre beaucoup plus de déco et autres! C'est un cadeau pour une amie et j'espère lui faire plaisir. En tout cas je me suis vraiment régalée à le faire même si ça a été un peu long!!!

DSCN6969

 

Alors vous en dites quoi de ce mini album???

Publicité
Commentaires
L
je te remercies pour ce petit cadeau, qui m'a fais vraiment plaisir, une amie qui t'admire pour tout ce que tu fais et qui t'aime, en espérant que notre amitié durera toujours.
Répondre
M
tres sympa l'album et tres original av le filtre a cafe.
Répondre
K
Comme d'hab, ça rend super bien.<br /> <br /> Biz.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité