Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
25 juin 2012

Semaine 23

Bonjour et encore merci pour tout vos messages

Je viens enfin vous montrer ma page rapide de la semaine 23...toujours sur le modèle du message précédent qui me plait bien car très rapide à faire et en ce moment de fin d'année ou je manque vraiment de temps...

003

J'ai encore utilisé le masking tape pour les journalings...et moment important de la semaine: Naissance de ma nièce que j'embrasse très fort....

Merci et A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Une très belle page, je viens d'entamer un project life avec la page que tu avais mis en ligne, j'espère rattraper mon retard...
Répondre
M
du beau par ici <br /> <br /> j'aime bien tes pages<br /> <br /> moi j'ai du mal à mettre mes pages de PL sur le blog<br /> <br /> tes pages sont belles
Répondre
B
J'aime ta façon concentrée de résumer ta semaine pour retenir l'essentiel !Sympa le journaling sur le masking tape ,mais çà tient ? Tu utilises quel type de crayon?
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité