Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
29 août 2012

Semaine 24 à 27

Bonsoir à toutes...

Je rattrape mon retard en vous postant une fournée de page du project life que j'essaye d'avancer...malgré tout! C'est pas toujours évident surtout pendant les vacances ou le retard s'accumule un peu plus qu'en temps normal

Voici les semaines 24 à 27: Elles sont très simples mais parlent d'elles même!

001

003

004

005

J'essaye toujours de mettre les points forts de la semaine, ça aussi pas toujours facile sur les semaines ou il n'y a rien!!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
G
de bien jolies cartes et de belles petites bouilles par-ci, par-là !!!
Répondre
T
c'est ce que j'allais te dire, les semaines où il n'y a rien, qu'est-ce qu'on met???? pas facile ce truc dis donc! En tout cas, j'aime beaucoup tes pages et je t'envie de pouvoir les faire. Bizz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité