Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 448
Derniers commentaires
30 août 2012

Pêche aux tétards

Bonjour une page prise lors de notre pique nique au lac d'Estaing

Une photo que j'adore, elle parait sortir de la photo, on a un petit effet 3D et des couleurs riches...donc impossible de ne pas la scrapper!

002

Très peu d'embellissement sur cette page (juste un petit onglet dies kesi art) car je voulais qu'on ne voit que la photo...

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
T
tu as raison pour la photo, ça fait tout à fait ça! Bravo!
Répondre
M
comme j'aime
Répondre
B
Une photo extra que tu as bien mise en valeur !
Répondre
F
Sympa cette page !<br /> <br /> Y suis allée une fois à ce lac tiens...<br /> <br /> bises
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité