Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
7 juin 2012

Me revoilà avec mon Project life!

Bonjour "oui" c'est bien moi!!! J'ai un peu honte de voir la date de mon dernier post. Je vous avoue que ces dernières semaines ont été plutôt chargées et que j'ai vraiment du mal à venir sur mon blog...quand au scrap, je suis frustrée de ne pas avoir le temps de faire ou de finir tous les projets.

Ce mois-ci, des soucis avec les deux voitures, le cumulus, l'éléctricité...enfin c'est un mois sans (SCRAP)!

Il y'a quelques semaines, j'ai voulu me lancer dans l'aventure du project life mais je voulais que ce soit sans contrainte et sans coût!!! Du coup, j'ai customisé un classeur d'archive A4 (inspirée par Manou) et j'ai acheté des pochettes transparentes de bonne qualité (ELBA Cristal)...J'ai opté pour le semainier mais pas évident car il y'a des semaines ou seul le repassage, la poussière et le ménage rythment mon quotidien.Du coup je fais ce que je veux, quand je veux!

Pour l'instant très peu de pages mais elles vont arrivées

P1010076

P1010077

Semaine 1

P1010078

Semaine 2

P1010082

Merci pour votre visite et je reviens très vite vous poster d'autres pages de ce P.Life

Publicité
Commentaires
Y
Salut Estelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies ces deux pages ! Une question, tu fais recto-verso ?<br /> <br /> Au fait je t'ai envoyé la nouvelle affiche, tu l'as bien reçu ?<br /> <br /> Ici il pleut et fait pas très chaud.<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
T
j'aime beaucoup comment tu as customisé ton classeur. Très chouette! Je crois qu'on est toutes pareilles, le quotidient parfois semble bien fade, par grand à raconter et pourtant on court, on court! Lol! Pas encore eu envie de faire ça ou alors peut-être en mensuel. A voir en 2013!
Répondre
T
Joli projet, mais bcp de boulot, plein de courage!!!
Répondre
B
Un joli début , mais pour un gros boulot !Bon courage !
Répondre
M
beau boulot<br /> <br /> j'aime énormément ta compo<br /> <br /> <br /> <br /> voici ma page de garde <br /> <br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2012/02/28/23447444.html<br /> <br /> <br /> <br /> je suis justement en train de faire la couv du classeur<br /> <br /> mais j'hésite encore à mettre en ligne mes pages en ligne sur mon blog
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité