Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
14 septembre 2011

Gaëtan

Bonsoir et merci pour vos petits commentaires et vos nombreuses visites...En ce moment, je suis lancée dans ma série de page et on ne m'arrête plus, il y'a des soirs ou j'en fait 2 oui 2!!!! Par contre, je ne vous dit pas la tête que j'ai le matin LOL!

J'ai fait une page sur Gaëtan "mon cher et tendre"...une photo volée sur la plage cet été. J'ai gardé les tons de la photo (beige, marron pour le sable et bleu pour l'eau). Il n'y a pas beacoup d'embellissement car je voulais garder un coté "masculin". Toujours mon glimmer mist (je ne peux plus m'en passer).

DSC_0026

Merciiii et à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vais dire jolie page et je ne regarde pas la photo non non !!<br /> biz
Répondre
M
tres bel page,sobre mais qui va tres bien avec la photo
Répondre
B
Très belle page , sobre,masculine ,mais douce aussi !
Répondre
F
une page superbe, en toute simplicité
Répondre
T
Magnifique page, c'est marrant, j'ai réfléchi cette semaine pour scrapper une photo de christophe volait aussi sur la plage cette été mais les idées me manquaient!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité