Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
9 mai 2012

Cousines

Bonjour à toutes et mille mercis pour vos nombreux commentaires...Je suis heureuse de voir que vous êtes toujours aussi fidèles malgré mon irrégularité.

Je reviens enfin vous poster quelques petites réalisations faites pendant les vacances de Pâques. Pour commencer une page faite pour ma belle mère avec mes nouveaux Dies de Tim holtz "cage à oiseau" et la" petite arabesque" je les adore et vous allez les voir partout!!!

Une page sobre avec des couleurs printanières (c'est une photo de l'été 2011) Ne vous méprenez pas, même dans le sud le soleil n'est pas encore vraiment là!!!

IMG_0924

Merci et à bientôt 

Publicité
Commentaires
T
Une très jolie page toute en douceur!!!
Répondre
O
très jolie page pleine de douceur
Répondre
B
Jolie page toute douce !C'est vrai que cette cage est jolie ! <br /> <br /> Merci pour ta jolie petite carte que j'ai bien reçue hier !
Répondre
G
Une jolie page toute simple, toute belle! Bisous!
Répondre
F
Très belle page.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité