Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Une magnifique journée

Bonjour à toutes et merci pour tous vos  petits messages et aussi bienvenue à mes nouvelles abonnées "41" c'est énorme!!!! Je suis trop contente.

Avec beaucoup de retard, Je viens vous  montrre tous les "bo" cadeaux que j'ai eu pour mes 34 ans...J'ai été vraiment très gâtée et j'ai passé une journée merveilleuse...traité comme une princesse!!!

Un bouquet de fleur avec une carte de mes 3 enfants et mon petit mari...

DSC_0003

Puis la parfaite panoplie du photographe (La housse et sa bride assortie, un zoom 55/200, le livre de "la photo numérique pour les nuls"...) enfin de quoi scrapper tout l'hiver!

IMG_0644

 

Quelques cartes de scrappeuses

DSC_0064

 Toyotte passions

DSC_0061bis

Roselyne

DSC_0063

Célia (10 ans)

DSC_0056

Bécéava

 

 

 Et puis j'ai eu une écharppe, une bague (par Natacha), une nouvelle machine à coudre (de Roselyne) pour mes futures créations scrap et autres............

 

TOYOTAFSS224

Et pleins d'autres petites attentions qui ne m'ont pas laissé indifférente...

MERCi encore à vous et à très bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu as eu de beaux cadeaux!!!
Répondre
A
Waouh!!!! Tu as été super gâtée<br /> Géniale<br /> Bisous<br /> Ariane
Répondre
F
Bon anniversaire enretard , tu as ete bien gatee.<br /> Bonne journee Fabienne
Répondre
G
Zut! je n'ai pas ta date d'anniv, d'où ma non carte! lol! je me rattrape dés que possible! Bisous et bon anniversaire Estelle!
Répondre
B
Tu as été vraiment super gâtée !
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité