Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
12 septembre 2011

De vrais poissons!

Bonjour et toujours un grand merci pour tous les commentaires que vous me laissez. 

J'ai réussi à vendre mon Bridge SONY et pour mon anniversaire je me suis fais un petit gros caprice: un reflex!!!! Je le reçois demain et j'espère pouvoir m'en servir avant Dimanche( jour J) et vous montrer le résultat.En attandant, j'essaye de prendre quelques leçons pour améliorer mes photos (forum,livres...) et c'est assez complexe enfin quand on veut l'exploiter à fond!

La semaine dernière,j'ai fait une petite page sur les garçons...n'ayant pu avoir leur visage,j'ai pris leur dos

DSC01247

Les couleurs sont un peu fades car il y'avait beaucoup de lumière lorsque j'ai pris la photo...L'alphabet est un dies de chez Tim Holtz, "poisson" imprimé et "decouverte" un transfert de chez toga, cordeline, oeillet ,tag fait maison. Le vert ne ressort malheureusement pas...

MERCI POUR VOTRE VISITE

Publicité
Commentaires
M
très jolie page!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
j'adore la photo mais ta page aussi.c simple mais tres joli
Répondre
T
Magnifique page très douce et j'adore la photo!!!
Répondre
G
Très jolie page! j'aime bien ces couleurs et ta cordeline. Bisous à la future photographe pro!!
Répondre
B
On ne voit pas bien le vert , mais çà n'empêche pas ta page d'être très jolie et douce!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité