Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Petite pose

Bonjour et merci encore pour vos nombreux messages toujours aussi agréables à lire. J'espère que la rentrée, c'est bien passée... Pour moi c'est un vrai bonheur de retrouver le CALME après deux mois de tempête!!! En plus ils sont heureux d'avoir retrouvé leurs copains...

Je vous montre une petite page que j'ai faite il y'a quelques jours avec une photo de Noémie qui posait pour moi...on a fait une petite séance au jardin de Elche en Espagne dans la magnifique Palmeraie et voilà ce que ça donne

DSC01251

Le fond est fait au Glimmer mist (mais assez discret) et j'ai voulu essayer de mettre du fil de fer rose que j'ai accroché avec des agrafes...

DSC01252

Quelques perles... une page rapide mais qui parle d'elle même.

Merci pour votre visite et à très vite

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui le titre exprime ce que je ressens<br /> pour ta page <br /> wouahhh
Répondre
M
ta page et magnifique et la pepette aussi.dans quelque annee la voila dans les magasine de mode
Répondre
T
Magnifique, ta page est pleine de douceur et Noémie adorable sur la photo!!!
Répondre
M
trop belle j'adore
Répondre
D
je trouve ta page superbe.les couleurs sont tendres et comme tu dis la photo parle d'elle meme.bravo.bisous!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité