Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Encore des pages!

Bonjour à vous toutes  (et tous...)

Je vous avez dit que j'avais plein de chose en retard, alors j'essaye de poster régulièrement afin de vous faire partager mes réalisations.

J'ai fait une petite page pour une petite fille qui a fait sa communion au mois de Juin...Ayant eu la chance de la prendre en photo aussitôt prête et trouvant sa robe magnifique (digne d'une robe de mariée), j'ai desuite eu envie de la scrapper!

J'ai utilisé du parme pour rester dans le ton des reflets de sa robe...et j'ai fait qualque chose d'assez simple. Le tout mis dans un cadre 30x30 que j'ai peind en blanc et "putoisé" en argent:

DSC00586

DSC00581

Il y'a beaucoup de paillettes qui ne ressortent pas vraiment sur la photo et les fleurs sont tamponnées et détourées...Une manière d'immortaliser cette journée!

Merci encore pour votre visite et à très vite!

Publicité
Commentaires
M
ici il y a toujours de belles idées en cas de panne d'inspiration<br /> je suis accro de ton blog même si la news ne fonctionne pas je viendrais toujours m'y ressourcer<br /> puis je lifter ???
Répondre
S
c'est jolie j'adore bisous
Répondre
T
Oui, on dirait vraiment une petite mariée!!! Ton cadre est magnifique!!!
Répondre
B
C'est vrai qu'elle ressemble à une petite mariée la communiante !Ton cadre met très joliment en valeur cette photo !
Répondre
G
Magnifique page encadrée! La robe est digne du robe de mariée, c'est vrai! Bisous et bonne rentrée à tes loulous! Bizz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité