Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Page chloro'fil

Bonjour et merci pour tous vos petits mots gentils qui m'aident à avancer. Au début de l'Eté, j'avais fait deux pages sur le thème "aventure" suite à une agréable journée passée au parc Choro fil de Lourdes (dans les arbres)...

Voici la pages sur les aventuriers ou j'ai utilisé ma nouvelle perforatrice de bordure Martha stewart et l'alphabet acheté chez gifi, les papiers sont de Toga et l'ensemble reste simple...

DSC01238

Et voici celle avec Noémie qui attendait que ces frères et son père descendent! J'ai utilisé les glimmers mist pour le fond un petit tag fait maison et quelques fleurs ...Le papillon est un dies qui embosse de chez Stampin up...

DSC01241

Alors vous les trouvez comment ces pages???Un album de cette journée est en cours...

 Merci pour votre passage et à très vite!

Publicité
Commentaires
M
deux magnifique pages rien a dire.des couleurs toujours aussi douce et les photos son magnifique
Répondre
T
Tes pages sont magnifiques, ainsi que les photos!!!
Répondre
M
2 SUPERBES PAGES<br /> BRAVO C'EST TOUJOURS TRES SYMPA<br /> JE SUIS ACCRO DE TON SCRAP
Répondre
S
c'est splendide j'adore bisous
Répondre
C
elles sont très bien tes deux pages, une petite préférence pour la seconde, deux belles photos également<br /> biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité