Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
26 mai 2010

Moment précieux

Bonjour et merci pour tous vos petits messages.

Je viens vous montrer une page que j'ai faite pour mon amie. J'ai testé différentes techniques comme les glimmers mists, le masquage,la distress...ce qui donne un coté Vintage à ma page. Je suis restée fidèle à mes couleurs le marron et le vert.Je vous montre le résultat:

IMG_1687

Alors, vous la trouvez comment cette page?

Merci encore pour votre visite

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page avec une tres chouette patouille<br /> bises
Répondre
M
sympa comme tout <br /> jolie page = amie contente
Répondre
R
Magnifique ta page, je suis sure que Roselyne va l'adorer, et ses petits loups sont adorables sur cette photo<br /> bisous
Répondre
S
c’est très très jolie ravie que tu es reçue ton colis et bon courage trois mois sans ton homme tu es courageuse bisous bonne soirée
Répondre
T
Ta page est magnifique!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité