Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
19 mai 2010

Cartounettes

Bonjour et merci pour tous vos petits messages, ça fait vraiment plaisir de revenir!!!

Je viens vous montrer deux petites cartes que j'ai faite ces derniers jours en utilisant mes nestabilities et mon nouveau tampon "Magnolia"...que j'adore!

IMG_1689

IMG_1696

Alors elles sont pas mignones? J'en ai encore une petite série à vous montrer...

Bisous et encore merci de votre visite

Publicité
Commentaires
T
Elles sont très belles tes cartes, bisous!!!
Répondre
G
Trop chou tes cartes! Bises!
Répondre
M
AU FAITE, ÇA Y EST JE ME SUIS ÉQUIPÉ DE LA BIG SHOT - C'EST GÉNIAL<br /> JOLIES CARTES
Répondre
M
coucou la cousine,sa faisait longtemps.sa fait plaisir de voir tes réalisations.j'aime bien les deux mais j'ai un petit penchant pour celle avec l'hérisson.elle doit bien te servir ta boite à cartes.gros bisous a la famille
Répondre
S
très mignonnes ces cartes <br /> marie sophie
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité