Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
31 mai 2010

Série de carte

Bonjour à vous et merci pour vos commentaires, ça fait tellement plaisir! Aussi, je tenais à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans (même avec un jour de retard) car il n'y a rien de pus précieux en ce monde!

Voila deux petites carte, le première est pour Sarah, j'ai utilisé mes Penny black que j'adore toujours autant et la seconde est pour ma maman avec un magnolia.

IMG_1771

IMG_1826

Merci encore pour votre visite...

Publicité
Commentaires
F
tes cartes sont magnifique, tres fraiches, la 1ere trop craquantes et la 2eme toute douce, bref j'adore
Répondre
M
j'aime bien ce coté rigolo et classe à la fois<br /> tu es très douée - alors c'est bon d'être de nouveau connectée hein !!!
Répondre
B
J'adore et les couleurs, et les tampons de la 1ère ! Trop craquantes ces petites souris !
Répondre
T
Magnifiques cartes!!!
Répondre
G
La première est toute mimi et ces tampons sont vraiment trop craquants! la seconde est de toute beauté, j'adore! Gros bisous!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité