Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
1 juin 2010

Make and take Paris 2010

Bonjour, je viens vous montrer les réalisations que j'ai faite au Salon du scrap à Paris lors de divers Make and take:

Le premier est un atlier de reliure ou l'on a appris a fabriquer un petit carnet:

IMG_1708

Une carte avec des tampons fabriqués nous même:

IMG_1704

Une autre carte pour apprendre à manipuler les tampons et les encres:

IMG_1706

Et enfin une pochette kraft personnalisée, utlisation des glimmers mist, fabrication d'un tag....et voilà ce que ça donne:

IMG_1702

J'ai trouvé ces petits ateliers très sympa et très enrichissant...vivement l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique, j'aimerais un jour pouvoir y aller!!!
Répondre
B
Que de jolies choses ! On peut fabriquer ses tampons soi-même ?
Répondre
S
C’est très très jolie bisous
Répondre
M
hoooo que c'était bien - moi aussi j'ai fait des ateliers chez artémio = c'est super
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité