Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
2 juin 2010

Monogramme

Bonjour et merci pour tous vos petits messages que je prends toujours autant de plaisir à lire. Ce week end nous avons célébré le Baptême de notre nièce Laure qui 5 mois et je lui ai confectionné un monogramme (mon premier) et je dois dire que je suis assez contente de moi.

IMG_1828

Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
T
c'est très joli et très féerique!!!
Répondre
M
super ton n'L<br /> bisous aux enfants
Répondre
M
super ton n'L<br /> bisous aux enfants
Répondre
I
Eh bien pour une première c'est réussi !!! ;)<br /> Il est super chou ce monogramme.
Répondre
B
Réussi et très Girly !
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité