Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
4 juin 2010

Série de cartes n°2

Bonjour, ici le soleil brille et ça fait vraiment du bien après ces dernières semaines de grisaille et de froid...Je voulais à nouveau vous dire merci pour tous ces petits commentaires que vous me laissez.

Je viens vous montrer deux petites cartes que j'ai faite dont une pour mon amie MarylèneIMG_1830

IMG_1834

Alors, vous les aimez? Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
Tes 2 cartes sont superbes mais j'ai une préférence pour la 2ème! ;)
Répondre
B
Je craque sur la première : le vert et le tampon !
Répondre
S
deux très belles cartes <br /> marie sophie
Répondre
T
Moi, j'ai la rose en vrai, elle est vraiment magnifique!!! Merci encore... J'adore le tampon sur la verte, tu sais que je craque pour les chats!!! Bises
Répondre
G
Les deux sont toutes mimis! bon WE ensoleillé! Bises!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité