Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Boite vintage!

Bonsoir, je viens vous montrer la boite Vintage que j'offrirai à ma mamie pour Noël...C'est une boite en carton normalement destinée au décopatch, j'y ai passé du Gesso et une couche de peinture verte anis, j'ai collé du papier que j'ai viellit avec la distress et usé avec la lame, puis j'y ai ajouté quelques embellisements antiques: Fleurs passées au tulip 3D,ange en bronze, papillon que j'ai détouré et passé au tulip pailleté or sur le bord, tampon "mètre" que j'ai vielli, quelques perles d'eau et le faux cuir "Memories"....

IMG_0838

IMG_0839

IMG_0840

IMG_0841

Alors vous la trouvez comment cette boite...j'espère que ça lui fera plaisir.

Publicité
Commentaires
N
Je la trouve Magnifique, j'adore !<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
N
Elle est mangnifique ta boite, j'adore<br /> Nicole
Répondre
M
ta boite devrait plaire à ta mamie. Elle est tres jolie<br /> bises
Répondre
S
très jolie boite shabby je pense qu'elle va adorer !<br /> marie sophie
Répondre
T
Bravo, quel travail, elle est splendide!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité