Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Etiquettes de Noël

Bonjour et encore merci pour tous vos commentaires qui m'encouragent beaucoup...en ce moment le père Noël est en plein travail!!! Je viens vous montrer les étiquettes qu'il a fabriqué à l'aide de la perforatrice Etiquette Stampin up (en cadeau jusqu'au 29 décembre pour 60€ d'achat dans le guide de Noël), quelques tampons et de la distress...

IMG_0844

IMG_0846

J'ai imprimé les noms avant avec une écriture de Word...

Publicité
Commentaires
M
C'EST TOUJOURS AGREABLE DE PERSONNALISER CES CADEAUX AVEC DE TRES JOLIES ETIQUETTES - ENCORE UNE FACON SUPPLEMENTAIRE D'UTILISER LE TAMPONS ... BRAVO ESTELLE
Répondre
T
Très sympa!!!
Répondre
B
Très jolies tes étiquettes !
Répondre
S
elles sont splendide bisous
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité