Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Boite cube

Bonjour à toutes et merci pour vos petits commentaires...me revoilà dans la peinture avec une petite boite en bois que j'ai altéré en passant une couche de Gesso et en viellissant les bords à l'encre verte...j'ai ensuite utilisé un magnifique papier de chez ONIRIE que j'ai découpé et passé à la distress pour donner un coté ancien et fini.J'ai utilisé différents tampons pour habiller les papiers de cotés et j'ai tamponné du liège avec "Memories" sur le devant.

Sur le dessus, j'ai superposé deux fleurs encrées et pailletées avec le "stickles" transparent et j'ai ajouté un bouton en bois avec de la cordeline marron, un papillon,quelques perles de pluie et voilà ça que ça donne!

IMG_0491

IMG_0492

IMG_0494

Publicité
Commentaires
P
Coucou Estelle, je découvre ton blog, tu as de très belles réas, en effet nous avons des enfants du même âge, les miennes sont nées un jour plus tôt :-) et c'est du bonheur puissance 2 :-))
Répondre
R
Adorable cette petite boite!!!
Répondre
S
ouah j'aime beaucoup !! tu l'as trouvé où ce petit papillon il est adorable !!<br /> marie sophie
Répondre
T
Ta boite est magnifique, j'adore les couleurs vert et marron... Super!!!
Répondre
S
c'est trop trop beau j'adore wahou!!!!!!<br /> bisous sarah
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité