Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Une petite carte de Carto Scrap

Bonjour, je viens vous montrer un petite carte faite lors d'un atelier gratuit par Karine KBI de Carto scrap... le principe était d'apprendre à manipuler la Cuttlebug et colorier un tampon à la distress...c'était vraiment très intéressant et Karine est vraiment une passionnée!

IMG_0486

J'ai fait un mini avec Carto scrap mais il n'est pas terminé alors je vous le montrerais plus tard!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique bises sarah
Répondre
S
c'est une bien jolie carte que tu as confectionnée <br /> marie sophie
Répondre
K
je suis contente que ça vous ait plu ...<br /> merci pour votre petit mot ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
J
Magnifique comme d'hab....<br /> bizz<br /> jetty
Répondre
M
mais si la carte est simple, elle est trés joli...
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité