Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Retour du salon à Toulouse

Bonjour à toutes et encore merci pour vos petits commentaires qui sont toujours aussi agréables à lire...Je reviens de Toulouse ou j'ai passé un trés bon WE chez mon amie Marylène. Nous avons été au Salon du Loisir et Créatif et jen ai eu plein les yeux!!! J'aurais bien tout acheté mais je suis quand même resté trés raisonnable. Je vous montre mes petits achats (poudre, paillettes "Stickles",versafine, broderie de la "Dame de Kit", Tampons de "la Compagnie des Elfes" avec la petite "Canelle" et un bon manteau pour cet hiver, des brads, papiers pailletés, Alhabets, Vapo "mini mister",glossy accents et quelques fleurs que nous avons partagé de chez Glam Création...

IMG_0485

J'ai vraiment été raisonnable!!!

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tuas été comme d'habitude très raisonnable (Gaêtan doit être très content!!!!)<br /> as tu reçu ta valise de demo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Martine
Répondre
T
Coucou, et oui, tu as été plus raisonnable que moi... mais tout est trop beau et donne envie...<br /> On a passé un super we, je suis ravie de vous avoir accueillis à la maison... Bises
Répondre
M
coucou la cousine dans l'ensemble tu as été raisonnable.en général quand on va dans les salon on reviens toujours avec des achats.allez on t'attend sur bordeaux
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité