Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Démonstratrice STAMPIN UP!!!

Grande nouvelle, je suis démonstratrice STAMPIN UP!!! Pour cette occasion, je viens de créer mon Blog dédié à cette aventure! J'y mettrais tout ce qui concerne les produits et créations Stampin up, les promos ou offres du moments, mes coups de coeur, les bons de commande à télécharger, le catalogue 2009/2010 en ligne, les réalisations d'atelier et plein d'autres choses....

stampin_up_logo

VOICI MON BLOG STAMPIN UP ICI

Publicité
Commentaires
S
félicitation , ces produits ont l'air effectivement très beaux <br /> bonne suite dans tes réalisations de démonstratrice <br /> marie sophie
Répondre
B
Bravo pour cette nouvelle entreprise !
Répondre
T
Je suis contente pour toi et bonne chance pour tes futurs ateliers!!!<br /> Bises et à demain...
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité