Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Mini 2 ans Noémie

Coucou, je viens vous montrer le mini album des 2 ans de Noémie que j'ai enfin terminé!!! Il est fait avec le kit "temps des cerises"de Chawette que j'ai remporté lors de son blog Candy..je l'ai un peu fait à" ma sauce" mais en gardant quand même l'idée de départ! Je trouvais que ces couleurs de papiers se mariées très bien pour cette occasion et vous, qu'en pensez vous!!!

IMG_0120

Je vous montre un petit diaporama pour l'intérieur et les détails...

Merci beaucoup pour vos visites et commentaires...

Publicité
Commentaires
S
superbement beau ton album... quelle belle idée ce diaporama... j'aime beaucoup ta couverture... bizzzz
Répondre
M
wouahhhh - en plus avec l'effet diapo ça rends bien
Répondre
C
Superbe , j'adore ta petite touche ;-))) <br /> Bizzz Chawette
Répondre
M
l'album est magnifique et la pepette aussi.
Répondre
T
Il est très beau, et les photos sont mimis. j'aimerais bien aussi savoir faire un diaporama sur canalblog...
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité