Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Cadeaux d'anniversaire

Je vous montre tous les petits cadeaux que m'a donné Marylène à l'occasion de notre rencontre ce Week end et pour mon anniversaire...Elle m'a confectionné une petite carte, un petit sachet de lavande entièrement fait main et des scrapidules, papiers et brads....

IMG_0107

IMG_0106

IMG_0110

Merci encore pour tous ces cadeaux...

Publicité
Commentaires
M
coucou vrai tres sympa la carte,les félicitatin ne vont pas a toi ojourdd'hui.c'est vraiment tres gentil de sa part
Répondre
K
Super sympa et surtour super joli..............<br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité