Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 451
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Un petit pot de Nutella...Et de 2!

Et bien comme je l'avais dit, je ne peux plus m'arrêter et les enfants ont du Nutella toute la journée(petit déjeuner, goûter)pour vider les pots ...je dois dire qu'ils ne se font pas prier!

J'ai utilisé les papiers Franfreluches "choco loco" et beaucoup de marron pour rapeller le "Chocolat"

IMG_0060

Merci beaucoup pour votre visite

Publicité
Commentaires
R
magnifiaque! choix des couleurx tres agreable et doux et imagination debordante
Répondre
M
l'idée est vraiment original continu sur cette voi
Répondre
S
très jolie réalisation... bizzz
Répondre
T
Il est magnifique, surtout en vrai et rempli de fraises tagada!!! Merci encore je l'adore... et merci pour cet agréable dimanche passé en votre compagnie, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance (et de toute ta petite tribu!!!) et Christophe, celle de Gaëtan pour parler moto et compagnie...<br /> A bientôt pour le salon et les ateliers...
Répondre
K
Super beau, tu m'en fais un ds ta lancée???<br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité