Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 451
Derniers commentaires
3 septembre 2009

oh une petite boite!

Bonjour et bien comme ça faisait vraiment longtemps,j'ai fait une petite boite!!!MDR...Je ne peux pas m'en empêcher, dès que je vois une boite, j'ai envie de la décorer. C'est une petite boite à céréales pour bébé...enfin c'était!

IMG_0047

La fleur,le papillon et le mot "fragile" sont embossés à la poudre OR, et les bâtons viennent du jardin...

Publicité
Commentaires
M
la boite est magnifique.il va falloir arreter av les boite tu va plus savoir koi en faire.bisous a vs 5
Répondre
M
Estelle, bonjour<br /> Un grand merci pour cette jolie boîte qui est dans ma vitrine avec tout plein de jolies choses.<br /> Un grand merci également pour l'accueil que vous nous avez fait sans nous connaître et pour le couscous qui était très bon et très copieux, quant au gateau de Gaétan, il était excellent.<br /> Nous sommes tous bien rentrés, les uns à Thil le dimanche soir, et les autres à Gimont le mardi.<br /> Big bisous, et à bientôt...
Répondre
K
Trop belle, que dire de plus.<br /> Biz
Répondre
R
Adorable cette petite boite
Répondre
E
superbe votre boite amities
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité