Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
27 août 2009

Ma scrap poubelle

Bonjour les amis...

Je me suis confectionné une petite poubelle pour le scrap car j'ai toujours des petits bouts de papier et autres un peu partout autour de moi...j'ai donc récupéré une boite de tabac recouverte de papier Gaïa. Le titre est tamponné et le mot "Scrap" repassé au tulip 3D Diamond, le cadre et le petit beurre sont découpés à la cuttlebug avec mes nestabilities!!! Sur le dessus,le rond est embossé.J'ai ajouté quelques perles de pluie, un morceau de plume et stickers 3D...et voilà le résultat

P8270439

P8270440

Les couleurs sont assez vives mais j'avais envie de changer...du coup j'ai plus trop envie de l'utiliser comme puobelle!!!MDR

Publicité
Commentaires
L
Très joli blog, j'aime beaucoup ce petit pot. Bonne continuation a bientôt. Bizz
Répondre
N
superbe réalisation comme d'habitude :-)
Répondre
M
coucou cousine,<br /> elle est vraiment super ta poubelle, il fallait y penser.bisous
Répondre
K
Ca rend vrémen t bien, accord parfait des couleurs.......<br /> Biz.
Répondre
B
Bien jolie cette poubelle !
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité