Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
26 août 2009

Carte anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle mère et je lui ai confectionné une petite carte "style shabby chic" dans les tons de rose car c'est sa couleur préférée!!!J'ai embossé le "Joyeux anniversaire" à la poudre cooper et surtout j'ai inauguré mes Nestabilities!!!

P8250481

Je sais qu'elle va aimé le "sarah Kay"...j'ai du la contaminer car elle vient de se lancer dans le scrapbooking!!!

Publicité
Commentaires
M
trés sympa la carte.félicitaion et continu.<br /> bisous et oh faite la photo joli
Répondre
K
Trop mimi, rien à dire.<br /> Continue t une artiste........<br /> Biz
Répondre
M
Un grand Bravo à ma puce . Au moins tu t'intéresses à quelque chose de beau et de concrêt. C'est très joli, continue !
Répondre
T
Elle est trop trop belle, j'adore...
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité