Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 451
Derniers commentaires
11 août 2009

Bloc note altéré

Bonjour,me voilà repartie et du coup, depuis 2 jours, on ne m'arrête plus...J'ai fait un bloc note altéré d'après la création page 49 du Passion Scrapbooking N°20...mon bloc note étant de dimension supérieur, j'ai dû bidouiller un peu et du coup j'ai découpé 2 rectangles recouverts de partitions que j'ai relié avec une bande de Bazzil noire. J'ai ressorti mes Sarah Kay, mes perfos,mes encres et mes transferts alphabets...) et je trouve que ça donne un petit bloc sympa...

P8110418

P8110412

P8110415

Les couleurs de fond sont un peu sombres mais les papiers et embellissements sont de couleurs vives...Vous le trouvez comment???

Publicité
Commentaires
M
Je raffole des dessins de Sarha Key... C'est adorable.
Répondre
M
coucou trés joli ton bloc notes.les couleurs sont sympa et le papier de musique sa fait vraiment bien avec.<br /> bisous
Répondre
T
Très très beau... J'adore le papier Musique et les couleurs bleue et verte. Le tampon est magnifique.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité