Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
10 août 2009

Concours de la compagnie des Elfes

Voici le sketch proposé pour le concours du mois de la compagnie des Elfes auquel j'ai décidé de participer...

sketch_cde

J'ai donc fait une page sur Noémie bébé...ça faisait un petit moment que je n'avais pas travaillé une page 30x30 et ça m'a bien plu. Merci Marylène pour tous ces bons tuyaux!

J'ai utilisé du papier Bazzil rose, tampon écriture "je t'aime",doolings,bouton,"je t'aime XXl", la perfo "étoile", des chutes de papier et du papier fibre fushia, des embellissements en bois, ruban,fleurs embossées avec la poudre "holographic",quelques gouttes d'eau roses, transferts et le titre est coupé dans du carton (à la cuttlebugcuttlebug et coloré à la distress,passé à poudre l'UTEE et holographic). Les bords de la photos sont poncés...

P8100419

Je ne suis pas entièrement satisfaite mais c'est une reprise!!

Publicité
Commentaires
A
Super chouette... belle couleur...
Répondre
C
elle est superbe!<br /> merci beaucoup!
Répondre
B
très belle interprétation !<br /> merci de ta participation<br /> bises<br /> Bri
Répondre
M
je la trouve sympa cette page.comme tu dis sa faisait longtemps qu'on t'avait pa vu scraper des pages 30*30<br /> bisous
Répondre
T
Eh bien moi je la trouve très belle... en plus il y a du rose et j'adore le rose...<br /> Bonne chance...
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité