Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
9 août 2009

Petit retour en lumière

Me revoilà enfin après une petite absence...et oui nous étions en vacances et donc pas le temps de venir poster! Nous avons eu des vacances de rêves mais fatiguantes qui ont commencé par un court séjour à Bordeaux,puis une semaine en Espagne (à l'Estartit), un court retour dans notre maison avant de repartir sur Bordeaux (Plage, piscine,ciné, ballade en moto et Futuroscope).Je dois quand même avouer que la déco et le scrap m'ont beaucoup manqué et maintenant, j'ai du mal à m'y remettre!

J'ai donc recommencé tout en douceur avec une petite lampe "guirlande" pour Noémie grâce à la fiche technique que m'a donné Marylène (que je remercie encore!)J'ai donc, sous ces précieux conseils, collé du papier avec de la fibre (fuschia) sur des feuilles de rodhoïd (avec de la colle pour serviettage) et j'ai ensuite coupé selon le gabarit choisit.J'ai ensuite collé mes découpes autour de chaques lampes (colle scotch) et perforé sur chaque angle une petite étoile...et je vous montre ce que ça donne:

P1010781

Je vous montre un petit zoom pour les détails

P1010784

Alors elle est pas toute mignone cette lampe??? Noémie, elle, est très contente...

Publicité
Commentaires
M
trop jolie jpasse commande lol non vraiment ca donne trés bien bravo bisous a vs tous
Répondre
T
Magnifique, j'adore la couleur.
Répondre
M
coucou vraiment jolie cette guirlande.on pourrait penser que tu l'aurais achete.<br /> bisous a vous tous
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité